Un sujet moins grave

Publié le par Javac

... pour toujours garder la banane (pas celle de Georgie) looool

Publié dans Dessins Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors là LOL ! C'est le meilleur de la série ! Franchement j'ai failli me fendre une côte (d'agneau)à l'instant ...
Répondre
L
En fait c'est Guy Drut, je pense qu'il y a quelqu'un qui se fait passer pour moi
Répondre
L
Ce n'est pas moi qui ai écrit ça !
Répondre
J
<br /> Merci à la personne qui se fait passer pour ma mère d'arrêter immédiatement ! on est là pour rire pas pour voler le mail<br /> des autres !!!<br /> <br /> <br />
L
guy mollet a gagné le 110 m haies au J.O. du canada en 76, mon jacques etait tout petit
Répondre
G
Est-ce que ça a un rapport avec les oeufs mollets?
Répondre